Événement L’Interprète Concept Store – La nuit de la déco

Ce mois de Novembre marquera le 2ème anniversaire de L’interprète.
Et c’est l’occasion pour nous de participer pour la première fois à la Nuit de la Déco. 3 jours pendant lesquels L’interprète fêtera la décoration et le design.
Le Jeudi 17 Novembre, nous vous accueillerons à partir de 18h30 jusqu’à 22h pour une soirée autour d’un buffet, rythmée par la projection de l’album des objets qui inspirent L’interprète.
Seront présents plusieurs designers et créateurs toulousains comme Reine Mère, Jolie lettre et beau tissu ou encore CitizenFarm. Vous pourrez également découvrir une expo photo réalisée par Nicolas Mayer.
Ça sera aussi le moment de vous faire découvrir nos nouveautés et notre sélection pour Noël.
Durant ces 3 jours vous pourrez participer à notre concours Instagram. Les gagnants remporteront une des lampes By Bubling du Studio Cheha, signée du designer Nir Chehanowski ou un lot de la marque danoise Moebe.